Mariah Carey est boudée par les Grammy Awards depuis de nombreuses années. Et elle l'a fait savoir sur Twitter, sous les applaudissements des internautes.
Mariah Carey : son tacle aux Grammy's qui fait beaucoup rire les internautes

Tout commence avec une archive vidéo, publiée le 22 février par un compte spécialisé dans la pop culture de ces dernières décennies. On y voit Mariah Carey sur la chaîne câblée MTV Unplugged, en 1992, interpréter son tube Emotions en n'hésitant pas à monter dans les aigüs. Car pour rappel, la tessiture de la chanteuse s'étend sur 5 octaves (plus que le regretté Prince !). Amusée, la maman des jumeaux Morrocan et Monroe s'est alors emparée de son téléphone pour prouver que rien n'avait changé, malgré les années qui passent.

Une vidéo Tik Tok partagée plus de 37 000 fois

Sur l'application Tik Tok mais aussi son compte Twitter, Mariah Carey s'est alors mise en scène avec sa fille de 8 ans, née de ses amours avec son ex Nick Cannon : la fillette fait du playback sur les aigus de sa diva de mère, qui chante cachée derrière un mur. Une vidéo pour le moins virale : elle a été partagée plus de 37 000 fois depuis ce mardi 25 février. Car Mariah Carey n'a pas seulement un impressionnant organe : elle a aussi un redoutable sens de l'humour.

34 nominations aux Grammy Awards... avant 2008

Si vous en doutiez, celle qui avait cassé Internet avec son Bottle Cap Challenge en a à nouveau apporté la preuve ce vendredi sur Twitter. Alors qu'un internaute vantait la tenue qu'elle porte dans sa vidéo Tik Tok, semblable à une robe qu'elle pourrait porter "si elle acceptait un Grammy", Mariah Carey n'a pas manqué l'occasion pour tacler la cérémonie et son...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >