Ce mardi 21 juillet 2020, un candidat des Z'amours a raconté une anecdote intime avec sa femme qui a tourné au fiasco. Une histoire de menottes…
Les Z'amours : un candidat raconte sa soirée coquine qui a viré au désastre©capture vidéo France 2Capture vidéo

Un récit cocasse. Ce mardi 21 juillet 2020, le candidat Zachary a raconté une anecdote sur la vie intime qu'il partage avec sa femme Tsipora lors de la première manche de l'émission Les Z'amours. Le présentateur, Bruno Guillon, a l'habitude d'entendre les histoires de participants qui s'expriment sans langue de bois. Cette fois-ci, le souvenir de Zachary a suscité l'amusement.

"Celui qui me marque le plus c'est quand on a eu une soirée un peu coquine avec ma femme, on a voulu mettre du piment dans notre relation donc on s'est fait prêter des menottes" a-t-il commencé avant de poursuivre : "Elles s'accrochent aux portes [les menottes, ndlr.] donc j'accroche ma femme et… impossible de la soulever en fait". Un petite contretemps qui a finalement coupé court aux ébats amoureux, puisque le candidat précise qu'après un fou rire, ils sont "passés à autre chose".

"Chacun a regardé un film"

Ce détail a évidemment retenu l'attention de Bruno Guillon qui s'est empressé de rebondir sur une autre question : "Vous êtes passés à autre chose mais vous avez pensé à la détacher quand même ?". Zachary a acquiescé avant de retourner auprès de sa femme. Interrogée dans la foulée sur cette anecdote, Tsipora a, quant à elle, indiqué que "chacun a regardé un film".

Une version qui diffère de l'histoire de son mari qui avait laissé sous entendre "qu'après il y avait eu un truc". Un peu gêné, le candidat a alors répondu avec humour en expliquant qu'il s'agissait en réalité de jeux de société. Un point de vue alternatif qui a fait rire sa femme.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Vidéo : L'énorme bourde d'un candidat des Z'amours

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.