Laurent Hennequin, l'interprète d'Andres et Pavel dans Plus belle la vie sur France 3, a publié une photo de son jeune garçon, qui lui ressemble beaucoup.
Laurent Hennequin (Plus belle la vie) présente son "pignouf" : son fils lui ressemble comme deux gouttes d'eau (PHOTO)

Pendant des mois, les auteurs de Plus belle la vie, qui ne reviendra pas si vite en inédit, tenaient les fans de la série en haleine avec l’identité de Pavel. Qui se cachait derrière cet homme qui fait trembler le Mistral mais dont on ne connaît rien, pas même le visage. Le voile avait enfin été levé dans le prime diffusé le mardi 24 mars dernier. Il s’agissait d’Andres, l’équithérapeute dont Luna (Anne Décis qui appréhende le moment où Luna va quitter son fauteuil roulant) est follement amoureuse, interprété par Laurent Hennequin. Et alors que le comédien s'apprête à retrouver son personnage du mafieux avec la reprise des tournages dans des conditions d'hygiène stricte à Marseille, l'acteur qui a débuté sa carrière en 1992, en faisant de la figuration dans le film Les Équilibristes, avec Michel Piccoli, a publié sur son compte Instagram suivi par plus de 13 700 abonnés une photo avec son jeune fils.

"Mon pignouf voulait lire vos coms (si si...)"

"Le rôle de ma vie (bis_)mon pignouf voulait lire vos coms (si si...), il me pique mon tel, et 5mn après : " oups... j’ai dû faire une bêtise papa, on voit plus notre photo...__☺️ »#jetaimejetaimeetjetaime❤️_❤️#onmywaytoMarseille _#, restonsprudent", a écrit le comédien passé par Diane, femme flic, Boulevard du palais, Père et Maire, Joséphine : Ange gardien, Section de recherches, RIS Police scientifique, Clem et plus récemment Tandem, en légende de ce...