Ecouter l'article :

Ce 30 novembre dans un épisode inédit de L'amour est dans le pré, Jean-Claude a passé un moment intime avec sa prétendante Yolanda dans un jacuzzi. Manque de bol pour l'agriculteur qui est tombé nu à la renverse, offrant un moment hilarant aux téléspectateurs.

Attention les yeux, séquence "Qulte". Ce lundi 30 novembre dans l’épisode inédit de L’amour est dans le pré sur M6, les téléspectateurs ont assisté une scène romantique, et surtout très insolite, qui restera dans l’histoire du programme de romance.

Au cours de l’émission, Jean-Claude a passé un moment d’intimité avec sa prétendante Yolanda. L’occasion pour l’agriculteur originaire du Centre-Val de Loire de sortir le grand jeu auprès de sa dulcinée et la faire succomber à son charme. Durant leur séjour en amoureux à Antibes, il a profité d’une soirée jacuzzi pour dévoiler "sa parade nuptiale à poil".

Alors que Yolanda l’attendait vêtue de son plus beau bikini, Jean-Claude n’a pas eu froid aux yeux, préférant se baigner tout nu dans le bain à remous. Au moment de retirer sa serviette pour rentrer dans le jacuzzi, le céréalier de 63 ans a fait une chute mémorable en arrière, les parties intimes en l’air.

Les internautes hilares sur les réseaux sociaux

Sous les rires de sa prétendante (et probablement du cadreur présent sur le tournage) qui n’ont pas raté une miette de la scène. Une séquence insolite qui a également provoqué l’hilarité générale sur les réseaux sociaux. "Je suis en pleurs devant ma télé, merci Jean-Claude pour cette chute", "Merci pour ce fou rire Jean-Claude ptdrrr", "Sacrée Jean-Claude, plus belle galipette de l’année", pouvait-on lire parmi les commentaires d’internautes sidérés sur Twitter. Un moment culte qui fera les belles heures du zapping pour les fêtes de fin d'année !

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.