Carla Moreau, l'une des candidates emblématiques des Marseillais, est très active sur Instagram. Voici justement une sélection des meilleurs clichés postés sur son compte.
Kévin Guedj, Ruby, la mode, les voyages... Le best-of Instagram de Carla Moreau

Elle est belle, branchée et on adore sa petite famille... Carla Moreau est suivie par plus de 2,6 millions de fans sur son compte Instagram. Elle poste plusieurs photos par semaine, et fait des stories quotidiennement pour tenir au courant les internautes de sa vie, de ses projets, mais aussi pour présenter des produits sponsorisés. On la retrouve alors dans les bras de son futur mari Kévin Guedj, avec sa petite fille de 4 mois, Ruby, ainsi qu'avec ses amis les Marseillais. Passionnée de mode, elle présente aussi de nombreux looks et s'affiche en voyage aux quatre coins du monde... Découvrez justement ses meilleurs clichés dans notre diaporama, réalisé spécialement pour vous.

Kévin et Ruby

Si, comme on a pu le voir dans les différentes saisons des Marseillais, Carla et Kévin n'ont pas toujours vécu une relation calme et paisible puisqu'ils ont rompu de multiples fois, ils filent à présent le parfait amour et ont pleins de projets. Le 1er octobre 2019, ils ont donné naissance à leur premier enfant, une petite fille, Ruby, que l'on retrouve sur la moitié des photos de la jeune maman. La petite a même un compte Instagram qui lui est dédié. Très récemment, la jeune femme a annoncé une autre très belle nouvelle sur son compte Instagram : Kévin Guedj l'a demandé en mariage. Pour la jeune femme, se marier est un rêve depuis qu'elle est toute petite et elle n'a pas attendu longtemps avant d'afficher fièrement sa bague de fiançailles.

Une passionnée...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.