Jesta Hillmann est de retour dans la deuxième saison de Mamans et célèbres à partir du lundi 17 août 2020 sur TFX. Sa deuxième grossesse, la télé-réalité, ses projets, Koh-Lanta.. L'ancienne aventurière se confie dans notre interview.
Jesta Hilmann (Mamans et célèbres) : "Il n'y a pas de baby-boom dans la télé-réalité, c'est juste la vraie vie..."

Depuis le 6 janvier 2020, vous pouvez suivre le quotidien de Jesta, Benoît et leur fils Juliann dans les épisodes de Mamans et célèbres. La télé-réalité de TFX sera de retour avec une deuxième saison à partir du lundi 17 août. Il y a quelques jours, l'ancienne aventurière de Koh-Lanta a annoncé qu'elle attendait un deuxième enfant. Sa nouvelle grossesse, son actualité, la télé-réalité, Koh-Lanta ... Jesta se livre dans notre interview.

Télé-Loisirs : Pourquoi avoir accepté Mamans et célèbres ?

Jesta : On connaît bien la production, avec qui on a déjà travaillé sur La bataille des couples. C’est une production en qui on a confiance, et c’est très important pour nous. On a eu un enfant, c’est la vraie vie et cette émission nous correspond totalement, donc on s’est dit 'pourquoi pas essayer' !

Vous avez tout de suite accepté ?

Non, pour être honnête, je n’ai pas accepté au début. C’est Benoît mon mari qui m’a convaincue. Il m'a dit que que ça ne nous apporterait que du positif. D’habitude il n’est pas trop télé, donc comme il était intéressé, je me suis dit : "si Benoît le sent bien, on va tenter !"

Qu’est-ce qui nous attend dans ces nouveaux épisodes ?

On va voir l’évolution de Juliann qui grandit beaucoup. On va aussi voir le début de la création d’un site d'accessoires pour bébé que nous sommes en train de créer avec Benoît. On va également découvrir les retrouvailles entre toutes les mamans et tous...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !