Ce dimanche 1er mars, Gérard Lanvin et Olivier Marchal était présents sur le plateau des Enfants de la télé (France 2). Laurent Ruquier en a profité pour ressortir l'extrait d'un téléfilm, dans lequel le réalisateur de "36, quai des Orfèvres" se fait "démonter" par Mimie Mathy.
Gérard Lanvin hilare devant une scène de bagarre entre Olivier Marchal et Mimie Mathy (VIDEO)

Casserole en vue pour Olivier Marchal. Ce dimanche, l'acteur et réalisateur était présent sur le plateau des Enfants de la télé (France 2) aux côtés de Gérard Lanvin. Ensemble, ils sont venus faire la promotion du film Papi Sitter, qui sortira au cinéma ce mercredi 4 mars.

À lire également

Affaire Griveaux : émue, Alexandra de Taddeo réaffirme son soutien à Piotr Pavlenski (VIDEO)

Comme le veut la tradition de l'émission, chaque invité a eu le droit à la diffusion d'anciennes images ou de séquences méconnues. Pour Olivier Marchal, Laurent Ruquier et ses équipes sont allés chercher du côté des téléfilms. Gérard Lanvin, mais aussi Zulie Zenatti, Didier Barbelivien et Jérôme Anthony, eux aussi invités, ont pu alors revoir une altercation entre Mimie Mathy et celui qui commençait alors sa carrière d'acteur. Dans cet extrait, Olivier Marchal finit alors par se faire frapper et remettre en place par l'interprète de Joséphine, ange gardien. La scène a particulièrement plu à Gérard Lanvin, qui n'a pu contenir ses rires et son enthousiasme en découvrant ces images.

"C'est énorme ! Merci Laurent !", s'est exclamé l'acteur. Olivier Marchal a alors tenté de remettre da

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >