Le retour de L'Art du crime sur France 2 n'est pas pour tout de suite, le tournage de la quatrième saison étant sur le point de commencer. Il n'empêche, on sait ce que les deux prochains épisodes réservent…
Exclu. L’Art du crime (France 2) : qui seront les prochains guests de la série ?

Au rayon des tournages de séries que l’on aime et qui vont recommencer, celui des deux prochains épisodes de L’Art du crime, la série policière de France 2 portée par Eléonore Bernheim, qui raconte son défi pour décrocher le rôle, et Nicolas Gob, qui a failli refuser le rôle. Le 20 juillet, les comédiens reprendront les rôles de Florence Chassagne et d’Antone Verlay, l’experte judiciaire un tantinet agaçante et le flic renfrogné, obligés – du moins au départ – de collaborer.

Après un énième écart de conduite qui a bien failli lui coûter sa place, Verlay a été repêché par Alexandre Pardo (Benjamin Egner), son ami et directeur de l’OCBC, le bureau chargé des crimes et délits liés aux œuvres d’art. Un domaine dont il ignore quasiment tout (contrairement aux comédiens que l’on a soumis à un petit test) ! Pire, il est flanqué d’une historienne de l’art, Florence Chassagne donc, énervante parce qu’incollable et sans filtre. Et voilà le duo mal assorti qui a œuvré ainsi avant de s'apprivoiser et de se rapprocher. Malgré tout, à la fin de la troisième saison, ils décidaient de prendre en main leur vie affective… chacun de leur côté.

Bientôt un rapprochement ?

Attention aux meurtriers, faussaires, voleurs, imitateurs, collectionneurs cupides… car, ensemble, Antoine Verlay et Florence Chassagne font des étincelles… professionnelles ! Car sur le plan personnel, et bien qu’ils se tournent autour, c’est moins...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !