La saison 4 d'Elite sur Netflix démarre mal avec l'arrêt de son tournage seulement deux jours après son lancement.
Elite (Netflix) : un acteur testé positif au Covid 19, le tournage de la saison 4 interrompu !

Ce lundi 3 août, a débuté le tournage de la saison 4 d'Elite, la série à succès de Netflix, marqué par le départs de plusieurs personnages comme Lu (Danna Paola) et Nadia Shana (Mina El Hammani) qui sont parties à New York étudier à Columbia avec Malik (Leïti Sène), Carla (Ester Expósito qui est très sexy sur Instagram) qui a quitté l'Espagne pour voyager et Valerio (Jorge López qui a eu dû mal avec ses scènes de nu lors de la saison 2) qui a récupéré l'entreprise familiale de la Marquise et l'arrivée de plusieurs nouveaux élèves tout aussi jeunes et sexy au lycée de Las Encinas, l'influenceur Manu Rios, les actrices Carla Díaz et Martina Cariddi et enfin le chanteur Pol Granch.

Un acteur d'Elite testé positif au Covid-19

Mais le tournage a déjà été interrompu par un incident. Comme le rapportent nos confrères de FormulaTV en exclusivité, la quatrième saison d'Elite a été paralysé lorsqu'un cas de Covid-19 a été détecté dès ce mardi, lors du deuxième jour de travail, parmi ses acteurs. Tous les membres de l'équipe vont donc être testés et la ou les personnes contaminées vont être placés en quarantaine. Ce qui entraîne l'arrêt des tournages d'Elite pour le moment et probablement le retard de sa diffusion sur Netflix.

La saison 4 d'Elite avec des anciens et des nouveaux acteurs

Les fans pourront retrouver dans la saison 4 d'Elite les personnages de Samuel (Itzan Escamilla), Ander (Arón Piper), Guzman (Miguel Bernardeau) et...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !