Ce mercredi 23 octobre, Antoine trompe sa femme avec Rose. En parallèle, Laurence se retrouve en grande difficulté lors de son procès. Voici ce qui vous attend dans l'épisode 579 de Demain nous appartient !
Demain nous appartient (spoiler) : Antoine trompe sa femme !TF1Capture vidéo

Si vous ne souhaitez rien savoir de l'épisode 579 de Demain nous appartient qui sera diffusé ce mercredi 23 octobre à 19h20 sur TF1, nous vous recommandons de ne pas lire les lignes qui vont suivre car elles contiennent de nombreux spoilers ... Si vous choisissez de poursuivre la lecture, découvrez ce qui vous attend ce soir !

Antoine trompe Valérie avec Rose

Les tensions s'apaisent entre Valérie et Antoine, ce qui ravit leur fils Souleymane. La famille se prépare à faire une virée en bateau pendant les vacances de la Toussaint. Cependant, la virée est reportée à cause de la météo. Valérie suggère à Antoine et Souleymane de faire une sortie shopping. Antoine ne souhaite pas participer et prétexte qu'il a du travail et qu'il compte faire des courses en prévision de leur virée en mer. Plus tard, Antoine se rend en ville et croise Sandrine. Cette dernière aperçoit qu'Antoine à acheter une boîte de macarons. Le proviseur adjoint du lycée se sent obligé de justifier qu'il s'agit des macarons préférées de sa femme. En réalité, Antoine se rend chez Rose et lui offre les macarons qu'il a achetés. Les deux anciens tourtereaux se replongent dans leurs souvenirs... et finissent par coucher ensemble. Au Spoon, Sandrine et Chloé croisent Valérie et Souleymane. Sandrine demande à Valérie si elle a aimé les macarons achetés par Antoine. Cette dernière lui confie qu'elle n'est pas au courant et qu'elle déteste les macarons. Valérie quitte le Spoon précipitamment. Sandrine se rend compte qu'elle a fait une boulette. Chloé raconte à Sandrine que les macarons sont sans aucun doute destinés à Rose. Elle lui raconte que Rose et Antoine étaient en couple il y a très longtemps. Chloé sent que le couple d'Antoine et Valérie bat de l'aile. Après leurs ébats, Antoine avoue à Rose que son histoire avec Valérie est terminée. Cependant, il ne veut pas rompre avec sa femme par peur de perdre Souleymane. Le soir, Valérie, fâchée, demande à Antoine à qui il a offert les macarons. Elle soupçonne son mari d'entretenir une relation avec une autre femme. 

Laurence s'évanouit pendant son procès

Lou est fâchée contre Victor et estime que son attitude est en train de faire perdre leur procès. Elle lui demande de garder son sang froid. De retour au procès, Laurence assure au président de la cour d'assises qu'elle n'a pas voulu tuer Lola et qu'elle a juste voulu tenter de récupérer son téléphone portable qui contenait les photos de nu de son fils. Ensuite, elle explique qu'elle a maquillé la scène de crime car elle a paniqué. Elle raconte qu'elle s'est empêtrée dans ses mensonges pour protéger sa famille. Elle plaide coupable pour obstruction à la justice. Lou intervient pour demander à Laurence pourquoi elle n'a pas tenté de sauver Lola après sa chute dans les escaliers. Lou piège Laurence. Cette dernière assure que Lola était morte sur le coup. Lou accuse Laurence de n'avoir rien fait pour sauver la jeune fille. Prise de vertiges, l'ex-juge s'évanouit. L'audience est alors suspendue. 

Françoise et Tristan font une triste annonce à Coline

Après l'incarcération de Justine pour le meurtre de Pierre, Tristan demande à Françoise de rester à Sète afin d'être présente pour Coline et pour rendre visite plus facilement Justine en prison. Plus tard, Françoise et Tristan s'apprêtent à annoncer à Coline que sa mère est en prison. Cette nouvelle déçoit beaucoup Coline.

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.