Au mois de décembre, TF1 s'apprête à lancer son nouveau jeu événement District Z. Une émission inédite animée par Denis Brogniart qui pourrait bien vous donner des frissons. Pour l'occasion, Planet vous dévoile quelques secrets autour de ce divertissement.
Concept, tournage, personnages… trois choses à savoir sur District Z, le nouveau jeu effrayant de TF1 ©denisbrogniart/TF1/Satisfaction

District Z est une création télévisée 100% française

Préparez-vous à vivre une expérience unique ! Après plusieurs mois de préparation, TF1 a officialisé l’arrivée de son nouveau District Z, à découvrir dès le vendredi 11 décembre en prime-time sur vos écrans. Derrière ce programme inédit, crée par l’animateur-producteur Arthur et ses équipes de Satisfaction The Television Agency, se cache un incroyable concept.

Dans ce jeu d’aventure original présenté par Denis Brogniart, une équipe de cinq candidats pénètre en pleine nuit dans une zone militarisée abandonnée et occupée par le professeur Z. Un terrain vague mystérieux où ils vont relever des challenges afin de tenter de dérober une partie de sa fortune. Pour cela, ces stars devront faire preuve de sang-froid et dépasser leurs peurs pour briller lors des épreuves et rapporter le plus de gains à leur association.

"Tout au long de l'émission, les participants doivent gagner un maximum de Pass sur chaque épreuve pour ensuite remporter un maximum d'argent lors de l'ultime épreuve", explique l’animateur Denis Brogniart qui a pour rôle d’accueillir les célébrités dans l'enceinte de la zone. Plongées dans un univers effrayant, elles feront face à de drôles de créatures qui vont perturber leur parcours et tenteront de subtiliser leur "vie", nécessaire à leur évolution dans le jeu.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.