Ecouter l'article :

Ce 20 juin, l'animateur Denis Brogniart a publié sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle il a a révélé qu'il ne présenterait plus l'une de ses émissions fétiches sur TF1. Une annonce qui en a bouleversé plus d'un.
Denis Brogniart arrête la présentation de son émission culte sur TF1abacapress

Denis Brogniat abandonne l'une de ses émissions fétiches

Ce 22 juin, Denis Brogniart a révélé via une vidéo publiée sur son compte Instagram qu'il abandonnait la présentation de l'une de ses émissions fétiches sur TF1. 

Les amis, j’ai décidé d’arrêter la présentation d'Automoto. Après 8 années formidables, je passe le relais à Jean Pierre Gagick à qui je souhaite de connaître autant de bonheur que moi dans cette belle aventure. Avec Koh-Lanta, Ninja Warrior, District Z et les grands événements de sport, je ne pouvais plus vous retrouver chaque dimanche matin. Merci et gratitude à toute l’équipe de cette institution qu’est Automoto", a-t-il écrit en légende de sa vidéo. 

Une annonce soudaine qui a inquiété les fans de l'émission Koh-Lanta. "J'ai cru il allait dire la présentation de koh Lanta j'étais pas bien", "Imaginez-vous qu'il aurait annoncé qu'il arrête la présentation de koh lanta. Le choc que sa aurait été" (sic), "Du moment que vous n' arrêtez pas koh lanta, car vous êtes un de mes meilleurs présentateurs" ou encore "Moi du moment que vous continuez Koh-Lanta dénis ça me va Car le jour ou vous allez arrêter là je serai énormément dégoûté", peut-on lire en commentaires de sa publication.

Denis Brogniart met les choses au clair

Face aux nombreuses réactions, la star de 53 ans a tenu à mettre les choses au clair dans une vidéo publiée le lendemain sur son compte Instagram. "Bon les amis, vous m'avez fait rire cette après-midi, quand j'ai lu vos messages après l'annonce de mon arrêt de la présentation d'Automoto. Je tiens à vous rassurer, je continue tout le reste. C'est justement pour avoir plus de temps pour Koh-Lanta, Ninja Warrior et mon nouveau projet qui me tient beaucoup à coeur, District Z, produit par Arthur et que l'on tourne dans très peu de temps. Donc, beaucoup de boulot et comme vous le savez, j'aime faire les choses bien. C'est pour ça qu'après huit ans, j'ai décidé d'arrêter Automoto. Mais tout le reste, et notamment Koh-Lanta, rassurez-vous, je serai encore là, et ma sentence est irrévocable", a-t-il expliqué. Plus de peur que de mal donc !

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.