Ce lundi 3 mai s'achève la onzième saison de Clem, avec la diffusion des deux derniers épisodes, sur TF1. En attendant de savoir si la famille Boissier reviendra pour de nouvelles aventures, Planet vous dévoile les projets de vos stars préférées à l'écran.
Clem (TF1) : où pourrez-vous retrouver les acteurs à l'écran après le final de la saison 11 ?

Un final riche en émotions. Ce lundi 3 mai s’achève la onzième saison de Clem, avant la diffusion des deux derniers épisodes, sur TF1. Après cette salve de six volets inédits, les fans risquent d’être encore surpris face au destin encore chamboulé pour toute la famille de Clémentine Boissier, campée par Lucie Lucas depuis la première saison.

Alors que la mère de Valentin et Emma doit gérer la disparition de son petit-fils, volatilisé dans les bras de sa Clara, l’ex-copine de son fils, l’héroïne mobilise tout son clan pour retrouver leur trace. Tout cela sans compter les rebondissements qui chahutent sa vie amoureuse, après avoir appris les réelles intentions de son amant Matthieu Colina.

Bientôt une saison 12 pour Clem ?

Une nouvelle idylle qui a été l’un des succès de la saison, soulignée par une hausse des audiences après une saison 10 dramatique qui n’a pas trouvé son public. De quoi envisager une nouvelle intrigue pour Clem et son amant en 2022 ? "On espère. On y croit. On pense en tout cas que c’est un couple qui a beaucoup de choses à vivre et qui offre de grandes perspectives pour l'avenir", explique Vanessa Clément, la productrice artistique de la fiction, auprès du site Allociné.

Alors que Lucie Lucas a confirmé qu’une saison 12 est en cours d’écriture pour Clem d’après Melty, la productrice reste réservée sur le destin de la série. "Officiellement, nous n’avons aucune confirmation de la suite. Nous avons besoin que le public soit au rendez-vous jusqu’au bout pour que TF1 nous renouvelle sa confiance. Mais ce qui est certain c’est que nous avons encore beaucoup d’histoires à raconter".

En attendant de retrouver les amis, les amours et les problèmes du clan Boissier, Planet vous révèle quels sont les prochains projets des stars de la fiction, à découvrir dans le diaporama ci-dessus.

Lucie Lucas prête pour une saison 12 de Clem

1/8

Interrogée auprès de Melty, Lucie Lucas semblerait prête pour une nouvelle saison de Clem sur TF1. "Une saison 12 est en écriture. Tout dépend des audiences, si le public ne nous suit plus, il n'y en aura pas, mais on se prépare en amont...", explique l'actrice engagée pour l'écologie et en faveur de la communauté Ouighours persécutée en Chine.

Agustin Galiana toujours sur TF1 dans "Ici tout commence"

2/8

Le comédien et chanteur Agustin Galiana est toujours à l'écran dans le feuillon "Ici tout commence" sur TF1.

Carole Richert dans la suite de "Mention particulière" sur TF1

3/8

Après le final de la saison 11 de Clem, l'actrice Carole Richert sera de nouveau au rendez-vous lundi 10 mai prochain dans "Mention particulière : Bienvenue dans l'âge adulte" sur TF1.

Jean Dell serait bientôt au cinéma en 2021

4/8

L'acteur Jean Dell devrait bientôt faire une apparition dans le film "Mystère à St-Tropez", réalisé par Nicolas Benamou, en 2021.

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.