Ecouter l'article :

Au fil des épisodes, Claude est devenu l'un des aventuriers emblématiques de la dernière édition de Koh-Lanta. Dorénavant, il se fixe comme objectif de participer à une autre émission culte : Fort Boyard.
Claude (Koh-Lanta) : l'aventurier va participer à l'émission mythique de Fort Boyard Capture d'écran TF1Capture vidéo

Pour beaucoup de fans, il est le véritable gagnant de l'édition 2020 de Koh-Lanta. Même si Claude Dartois n'est pas le vainqueur de l'émission, il a conquis de nombreux téléspectateurs. Après son passage remarqué, il compte bien s'attaquer à un autre programme culte : Fort Boyard, rapporte LCI. Il devrait même actuellement être sur le célèbre édifice pour tourner la nouvelle saison qui sera diffusée cet été sur France 2.

Claude devrait ainsi intégrer une équipe déjà composée de l'humoriste Booder, du chanteur Tom Leeb, mais aussi de plusieurs Miss France pour l'association "Les bonnes fées", créée par Sylvie Tellier. Pour rappel, son objectif est de récolter des fonds qui seront par la suite redistribués pour aider les personnes en situations précaires ou malades. Le candidat emblématique de Koh-Lanta pourra ainsi démontrer une nouvelle fois ses capacités de force et d'agilité pour une bonne cause.

Claude rêve de participer à Fort Boyard

"Je n'ai pas fait de préparation particulière, je fais du sport toute l'année et j'ai une bonne base d'endurance physique par rapport aux trails", expliquait l'aventurier auprès de LCI, il y a quelques jours. De plus, participer à Fort Boyard est un rêve pour Claude, qui est passionnée par l'émission depuis son plus jeune âge. 

Il s'est également confié sur son envie de prendre part une quatrième fois au jeu de survie de TF1. Loin d'être lassé par les défis qui se présentent à lui, le recordman de Koh-Lanta est prêt à faire face aux épreuves qu'il rencontrera lors de son aventure à Fort Boyard.

Vidéo : Vaimalama Chaves : Miss France 2019 dans la boue pour Fort Boyard !

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.