L'ancien champion français des bassins et la mannequin vivent confinés ensemble. Ils se présentent dans leur plus simple appareil sur Instagram.
Camille Lacourt et Alice Detollenaere : leur cliché torride pendant le confinement (PHOTO)

Ces deux là s'aiment et le montrent. Depuis plus d'un an, ils sont comme cul et chemise. L'ancien nageur olympique Camille Lacourt et l'ancienne Miss Bourgogne Alice Detollenaere sont ensemble, pour le meilleur et pour le pire. S'ils ont déjà partagé beaucoup de magnifiques et romantiques moments dans différents endroits du globe, ils ont aussi dû se soutenir lors d'une récente épreuve. En effet, la demoiselle de 32 ans a annoncé en tout début d'année avoir souffert d'un cancer du sein et avoir subi une opération. Pendant sa lente guérison, le bellâtre a été une béquille essentielle. Une étape difficile, qui a certainement renforcé leurs liens. Mais rien n'est acquis en amour, comme le rappelait la jolie Alice dans une interview pour Paris Match, en février dernier. Car ce qu'elle a le plus redouté durant son hospitalisation puis sa convalescence, c'est que son couple se brise. "Je me demandais si Camille me quitterait. Je ne voulais pas être un boulet (...) J'avais peur que ce sein dégoûte", avait-elle expliqué, courageusement et sans tabou. Mais il en fallait plus pour tarir la sève de ses sentiments.

"Mon rêve était d'être confinée avec toi"

Camille Lacourt, s'il a reconnu par le passé être un homme à femmes, ne voit aujourd'hui que par sa chérie. Il la couve de toutes les attentions et lui réserve souvent de jolis messages sur les réseaux sociaux. Mais elle sait le lui rendre. Ce mercredi 8 avril, la mannequin et actrice a relayé un...