Camille Genau s'affiche en maillot de bain le temps d'une sortie en bateau.
Camille Genau (Demain nous appartient) pose en bikini sur un bateau : ses partenaires de la série de TF1 adorent (PHOTO)

Depuis 2017 et le lancement de Demain nous appartient, feuilleton dont vous pouvez visiter les coulisses avec Ingrid Chauvin grâce au Pass Télé-Loisirs, Camille Genau incarne Sara Raynaud. Et les fans le savent : la jeune femme, qui n'est autre que la fille Béatrice, l'ex-directrice de l'hôtel Le Colombier, est devenue flic après une adolescence difficile. La jeune femme aujourd'hui en couple avec Roxane a démarré ce nouveau job aux côté d'Aurore (Julie Debazac) et George (Mayel Elhajaoui), il y a presque un an. Un rôle qui lui colle à la peau, selon ce qu'elle nous avait confié à l'époque : "Je suis une boule de nerf sur le tournage. J’ai besoin d’énergie. Et quand on est flic, on peut faire des scènes d'action, on voit beaucoup de décors, on joue avec plein de partenaires différents. C'est génial."

Camille Genau en maillot de bain, Mayel Elhajaoui et Samy Gharbi réagissent

[social_embed:www.instagram.com/p/CC1Vb2fFlkW/]

Reste que cette boule d'énergie de 23 ans à peine prend aussi des temps de pause, loin des plateaux de Demain nous appartient. Comme ses partenaires de tournage, Linda Hardy qui a sorti son plus beau maillot de bain pour aller à la piscine, ou Emma Smet, qui a récemment charmé les acteurs de DNA, Camille Genau profite elle aussi du soleil. La preuve, cette photo postée par la jeune femme ce lundi 20 juillet sur son compte Instagram suivi par près de 93 000 fans. Elle y apparaît en bikini rouge, assise sur un bateau, le regard dans l'eau, observant visiblement son copain...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !