Gros problème technique ce jeudi soir sur C8. Alors que Cyril Hanouna était censé prendre l'antenne, il est obligé de reporter son direct en raison d'un gros souci technique.
C que du kif : Cyril Hanouna et son équipe victimes d'un problème technique, le direct est perturbé

Y aura-t-il bien C que du kif, ce jeudi soir sur C8 ? C'est bien la grande question que se sont posé de nombreux téléspectateurs en découvrant, à l'horaire habituel, un best-of des plus drôles moments de Touche pas à mon poste. Après Cyril Lignac dans sa cuisine, c'est au tour de l'équipe de Cyril Hanouna d'avoir un petit problème technique. C'est au bout de quelques minutes à peine qu'un bandeau noir s'affichait à l'écran pour prévenir les téléspectateurs : "En raison d'un problème technique, votre programme ne peut être diffusé pour le moment. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le direct dès que possible".

Problème d'image et de son

Un petit problème qui dure pourtant depuis plusieurs minutes. Moins d'une demi-heure avant le début du programme, Cyril Hanouna annonçait ainsi la triste nouvelle à ses fans. "À 13 minutes de l'antenne, il n'y a pas de son et pas d'image. Les équipes font le max", a expliqué l'animateur de C8 sur ses réseaux sociaux. Puis c'est en direct, sur son compte Instagram, que le trublion s'amusait (et se moquait) du fameux bandeau diffusé en direct sur la chaîne ; une petite phrase fait avec précipitation et comprenant quelques fautes d'orthographe.

Mais que les fanzouzes se rassurent : l'équipe de Cyril Hanouna a très vite retrouvé son antenne. C'est dans le noir complet (ou presque) que l'animateur a tenté d'expliquer la situation. "On peut juste faire ça avec une caméra portable (...) moi, j'ai un micro...