Le Tour de France ne sera pas annulé à cause du Covid-19 et Gérard Holtz s'en est fortement réjouit dans "C à Vous" sur France 5.
C à Vous (France 5) : Gérard Holtz comblé de bonheur à propos du maintien du Tour de France (VIDEO)

Ce mercredi 15 avril dans C à Vous, Anne-Elisabeth Lemoine donnait la parole - via le logiciel de conversation vidéo Skype, confinement oblige - à Gérard Holtz. Quelques heures plus tôt, les nouvelles dates du Tour de France reporté à cause du confinement ont été dévoilées. La première étape prévue le 27 juin a été repoussée de deux mois. C'est le 29 août que les coureurs partiront de Nice avant de rejoindre Paris le 20 septembre. Le parcours de cette édition 2020 reste donc inchangé et le journaliste sportif a réagit cette annonce avec exaltation sur France 5, espérant que le plus de Français possible pourront prendre des vacances afin d'assister à l'événement.

À lire également

Jeux Olympiques 2020 : les nouvelles dates dévoilées

"France Télévisions sera au top ! On va avoir le même dispositif avec les étapes en continu pendant toute la journée. (...) Toutes les communes qui avaient dit 'oui' continuent de dire 'oui". Et se réjouissent et frappent dans les mains, et disent 'Bravo !'. Je pense qu'on va avoir un grand succès parce que (...) ça va être une grande fête populaire. C'est un peu le coup d'envoi d'une rentrée joyeuse, parce que le Tour de France,

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !