L'acteur Brian Turk est mort vendredi 13 septembre à l'âge de 49 ans, des suites d'un cancer.

Il faisait partie de la famille des acteurs qui ont fait un passage dans la série Beverly Hills 90210. Brian Turk avait incarné pendant deux épisodes le personnage de Tiny, pendant la sixième saison. Il est mort vendredi 13 septembre, à 49 ans, des suites d'un cancer, selon plusieurs tabloïds.

L'acteur a fait ses débuts en tant que figurant dans la série Notre belle famille en 1993. Il a également eu des petits rôles dans les séries Code Lisa, Sauvés par le gong : la nouvelle classe, puis Urgences, en 1999, ainsi que Le caméléon, Buffy contre les vampires, Esprits criminels, Mon oncle Charlie, Hôpital central, Animal Kingdom et NCIS: Los Angeles, qui sera sa dernière apparition, en 2017.

À lire également

Beverly Hills 90210 : le reboot va-t-il avoir une saison 2 ?

Côté cinéma, Brian Turk a eu des petits rôles dans Le monde perdu: Jurassic Park (1997), Crocodile Dundee III (2001), A.I. intelligence artificielle (2001) et American Pie 2 (2001). Il était marié et père d'un petit garçon de 8 ans.

En juillet dernier, des amis de la famille de l'acteur ont lancé une cagnotte Go Fund Me, quand Brian Turk est passé en phase terminale : "Brian en a touché de nombre

... Lire la suite sur Télé 7 jours