Laura (Koh-Lanta) : qui est la photographe et maître-nageur de la saison ?
Les rebondissements s’enchaînent à Koh-Lanta. Ce mardi 28 mars est diffusé le sixième épisode de cette édition du Feu sacré, animé par Denis Brogniart sur TF1. Une aventure dans l’archipel de Caramoan aux Philippines qui a été le théâtre de plusieurs évènements.
La semaine dernière a été marquée par l’abandon de Benjamin. Le marin marseillais souffrant d’une otite infectieuse a été remplacé par la benjamine Tania, dernière éliminée au conseil par les rouges. Ou encore la défaite surprise des jaunes par forfait au jeu de confort, après avoir cassé leur barque. A soif de revanche, ils ont à nouveau battu les rouges à l’épreuve d'immunité, ce qui a entrainé la chute du chef Rudy, éliminé par sa tribu.
Laura (Koh-Lanta) : une nageuse qui fait sensation auprès des fans
Parmi les naufragés encore en course dans Koh-Lanta, la discrète Laura se révèle être un élément fort de la tribu jaune. À 32 ans, cette photographe et maître-nageur originaire de Charente-Maritime brille souvent lors des épreuves aquatiques. Excellente sur l’épreuve du relais sous l’eau par équipe, capitaine d’embarcation dans la course de radeaux… Elle fait l’unanimité auprès des fans sur les réseaux sociaux.
"On parle jamais de Laura, mais elle est trop forte", "Laura sous-cotée, Ça fait 2 épisodes qu’elle déchire dans toutes les épreuves. Je la vois bien dans le carré final perso", "Laura on n’en parle pas assez mais elle est incroyable hein", peut-on notamment lire parmi les commentaires sur Twitter. Et, le jeu d’aventures de TF1 semble être une expérience de vie pour la candidate à l’aise dans l’eau.
Laura (Koh-Lanta) : "J’ai envie d’aller encore plus loin"
"J’avais besoin de liberté, de pouvoir aller à droite à gauche, être toujours en mouvement", a expliqué la photographe aquatique et baroudeuse dans son portrait. "Ça fait un an que je vis dans mon camion". Pour Laura, Koh-Lanta représente une belle opportunité pour dépasser ses limites. "J’ai envie d’aller encore plus loin, de partir vraiment à l’aventure".
Avant d’espérer atteindre l’étape clé de la réunification, Laura et sa tribu jaune vont faire face à un rebondissement inattendu. Dans l’épisode de ce soir, les candidats doivent à tout prix remporter l’épreuve d’immunité au risque d’affronter un conseil surprise. Qui en fera les frais ? Affaire à suivre...
Laura (Koh-Lanta) : le regard d'une aventurière déterminée
Voir cette publication sur Instagram
Laura est l'une des candidates à suivre cette saison dans l'aventure Koh-Lanta, Le feu sacré, chaque mardi soir sur TF1.
Laura (Koh-Lanta) partage son aventure sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Cette photographe et maître-nageuse de 32 ans est un atout majeur dans les épreuves aquatiques à Koh-Lanta.
Laura (Koh-Lanta) : une candidate athlétique et tatouée
Voir cette publication sur Instagram
Membre de la tribu jaune (Paniman), Laura compte tirer son épingle du jeu pour aller le plus loin dans l'aventure Koh-Lanta.
Laura (Koh-Lanta) : portrait de l'aventurière en vidéo
Voir cette publication sur Instagram
Découvrez en images le portrait de Laura, la photographe et maître-nageuse de la saison dans Koh-Lanta, le feu sacré sur TF1.
Laura (Koh-Lanta) membre de la tribu jaune
Voir cette publication sur Instagram
L'aventurière (à gauche) fait notamment équipe avec la footballeuse Julie et le chef d'entreprise corse Nicolas. Dans le dernier épisode, leur tribu a échoué lors de l'épreuve des radeaux en jeu de confort, avant de prendre sa revanche en ramenant le totem sur le camp après leur succès sur l'épreuve d'immunité face aux rouges.
Laura (Koh-Lanta) est-elle votre candidate favorite ?
Voir cette publication sur Instagram
De nature discrète dans les premiers épisodes, Laura se révèle au fil des épreuves durant la diffusion et elle devient un élément fort du jeu. Va-t-elle se hisser jusqu'à la réunification ? A-t-elle une chance de remporter l'émission ? Réponse dans la suite de Koh-Lanta, le feu sacré...