Ce vendredi 16 avril, TF1 diffuse un nouvel épisode de "Koh-Lanta, Les armes secrètes" marqué par l'étape de la réunification. Un moment très attendu par les fans, où tous les coups sont permis entre les deux tribus réunifiées. Retour sur ces scènes cultes au fil des saisons.
Koh-Lanta : retour sur les moments marquants de la réunification

L’heure de la réunification a sonné pour les aventuriers. Ce vendredi 16 avril, TF1 diffuse un nouvel épisode de Koh-Lanta, Les armes secrètes, dans lequel les deux équipes rouge et jaune s’affrontent une dernière fois à l’épreuve de confort, avant d’être réunis en une seule tribu blanche.

Bientôt à mi-parcours de l’aventure, toutes les cartes sont redistribuées et les candidats jouent les uns contre les autres. L’occasion d’organiser de nouvelles alliances et d’utiliser son collier d’immunité (ou son arme secrète) pour sauver sa peau. A condition de l’annoncer au bon moment, au risque de se faire démasquer trop tôt par les adversaires.

Des surprises, des clashs et des fous rires à la réunification

Voilà un avant-goût de ce qui est arrivé à Vincent, membre de la tribu Toa (jaune), dans l’épisode du soir. Dans un extrait vidéo diffusé sur les réseaux sociaux de l’émission, Denis Brogniart demande si quelqu’un a trouvé l’arme secrète de la réunification chez les jaunes. C’est alors que l’analyste financier de 28 ans lève la main devant les aventuriers, tous stupéfaits par cette révélation. Sauf que son pouvoir n’était à révéler qu’au moment du conseil… Et non à la fin de leur épreuve de confort.

Une scène insolite qui fait déjà jaser les fans sur Twitter. Pourtant, la réunification a déjà réservé son lot de surprises, de clashs et fous rires dans Koh-Lanta. Rencontre entre les ambassadeurs, élimination surprise et règlement de comptes… Planet vous invite à revoir ces moments cultes dans le diaporama ci-dessus.

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.