Alors qu'elle prenait la pose dans l'eau, une top-modèle a été attaquée par un requin. Elle a été blessée.
Istock

Top-modèle attaquée par un requin : l'erreur de la baignade

Quand la baignade vire aux Dents de la mer. Katarina Zarutskie voulait simplement se baigner et prendre des photos au passage, mais le moment détente a rapidement viré au cauchemar ainsi qu’elle l’a raconté dans plusieurs médias. Partie aux Bahamas pour des vacances avec son petit ami, la jeune femme de 19 ans décide de se baigner dans une eau peu profonde où se trouvent des requins-nourrices. "Les requins-nourrices sont généralement calmes", assure-t-elle à Buzzfeed.

Alors que son petit ami refuse de la rejoindre et la met en garde, le mannequin se jette à l’eau pour une photo. Bien mal lui en a pris…

Top-modèle attaquée par un requin : le geste qui sauve

Alors qu’elle fait la planche au milieu des squales, un requin-nourrice l’attrape par le bras et l’entraîne vers le fond. La jeune femme a alors eu une réaction très appropriée. Malgré la peur qui l’envahit, elle reste calme et choisit de doucement se remettre sur ses pieds dans l’eau peu profonde. Katarina Zarutskie sort également son bras blessé hors de l’eau afin que le sang n’attire pas plus de requins vers elle.

Finalement la jeune femme s’en est sorti presque indemne à l’exception d’un bandage au poignet pour soigner la morsure. Elle a également dû prendre des antibiotiques pour éviter toute infection bactériologique. Sur son compte Instagram, elle assure ne pas en vouloir au requin qui est après tout "un animal sauvage" et explique avoir "appris une grande leçon".

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Une top-modèle attaquée par un requin en pleine séance photo

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.