Un mur s'est écroulé vendredi à Nantes, vraisemblablement suite à une violente rafale de vent, tuant une dame âgée d'une soixantaine d'années. 

Accident mortel à Nantes. Le corps sans vie d’une femme a été découvert vendredi sous les décombres d’un mur qui venait de s’effondrer avenue de la gare de Saint-Joseph, dans le quartier de la Beaujoire. 

La victime, âgée d’une soixantaine d’années, était déjà décédée lorsque les secours sont intervenus, selon le service départemental d’incendie et de secours (Sdis), cité par 20 minutes. Elle venait de garer sa voiture peu avant le drame. 

Effondré sur une longueur de 20 mètres 

Publicité
"Selon les premiers éléments de l'enquête rapportés par une source policière, le mur s'est sans doute écroulé sous l'effet d'une violente rafale de vent, il s'est effondré sur une longueur de vingt mètres environ. Ce mur jouxtait un terrain vague sur lequel un chantier immobilier est en cours", rapporte France Bleu Loire Océan

Un périmètre de sécurité avait été installé sur les lieux vendredi après-midi. Aucune autre victime n'a été trouvée sous les décombres. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

mots-clés : Effondrement

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité