Cinq Français, tous de la même famille, ont trouvé la mort dans un accident de la route mardi matin, en Espagne. Le conducteur du véhicule roulait en contresens.

Mardi matin, une famille de cinq personnes a péri dans un accident de la route à Pancorbo, en Espagne. La mère, la grand-mère ainsi que les trois enfants âgés de 4, 7 et 9 ans, n’ont malheureusement pas survécu. Le conducteur du véhicule, un homme âgé d’environ 35 ans, est "légèrement blessé" et a été hospitalisé. Il roulait en contresens de la route et a percuté un poids lourd.

Quant au conducteur du camion, âgé de 55 ans, il a été hospitalisé. Souffrant d’une "crise de nerfs", il était en état de choc.

A six dans une voiture de cinq places

C’est un appel émis vers 5h40, heure française, qui a alerté les services d’urgences régionaux. Le directeur général de la circulation routière au ministère de l’Intérieur a informé sur son compte Twitter que la famille était à six dans une voiture dotée de cinq places.

Publicité
Selon les premiers éléments de l'enquête, ils ne portaient pas de ceintures de sécurité, rapporte France Soir. Le conducteur du camion a par ailleurs expliqué avoir essayé d’avertir la voiture qui fonçait sur lui, en faisant des appels de phare et en la klaxonnant.

En vidéo sur le même thème : Un mort dans un crash lors d’un meeting aérien en Russie


mots-clés : Espagne, Camion, Nationale

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité