Première épouse de Johnny Hallyday et mère de son fils, David, Sylvie Vartan n’assistera pas à ses obsèques prévues ce lundi à Saint-Barthélemy, aux Antilles. Très attristée, elle a publié un texte pour s’expliquer. 

Une soixantaine de proches de Johnny Hallyday a fait le déplacement à Saint-Barthélemy, aux Antilles, pour assister aux obsèques du rocker ce lundi. Mais Sylvie Vartan n’en fait pas partie. Une absence qui peut surprendre au regard de l’histoire d’amour qu’elle a vécue avec l’idole des jeunes et qu’elle a tenu à justifier dans un texte. Sylvie Vartan a en effet publié un communiqué dans lequel elle explique : "Johnny restera pour toujours dans mon cœur et je ne pourrais pas supporter de le voir mettre en terre, mais je suis confortée à l’idée de savoir que David et Laura (ses deux aînés, ndlr) seront à Saint-Barth". Et celle-ci d’ajouter : "Cependant, je suis vraiment triste que maintenant Johnny sera si loin de nous tous qui l’aimons tant".

"Un premier amour ne meurt jamais"

Publicité
Plus de quarante ans après la fin de leur idylle, Sylvie Vartan garde en effet un merveilleux souvenir de Johnny Hallyday. Mariée à la star pendant plus de quinze ans et mère de leur fils David, elle n’hésite d’ailleurs pas à dévoiler ses sentiments. "Après dix-sept années passionnées, je peux dire qu’un premier amour ne meurt jamais. Certaines personnes peuvent s’accommoder plus vite que d’autres à la perte d’une être cher. Je ne suis pas ces personnes-là", a également écrit l’ancienne chanteuse dans son texte. Samedi, lors de l’hommage populaire qui a été rendu au rocker, la septuagénaire est d’ailleurs apparue très attristée.

En vidéo – Sylvie Vartan raconte son histoire d’amour avec Johnny Hallyday 


Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité