Dans son dernier numéro publié vendredi, le magazine Closer révèle l'existence d'un vidéo hot entre Franck Ribéry, et une supposée call girl. Le joueur de l'équipe de France et sa femme ont décidé de porter plainte. Tous les détails avec Planet.fr.
© Stuart Franklin / AFP AFP

© AFPDans son dernier numéro, paru vendredi, le magazine Closer révèle qu'une "vidéo hot amateur" de Franck Ribéry avec "une supposée call girl" dans un jaccuzi aurait été tournée. Cette vidéo aurait été filmé le 2 juin dans un hôtel de Cannes après le match France-Paraguay. L'auteur de la vidéo, qui a filmé de loin, a ensuite proposé sa vidéo à de nombreuses rédactions.

Le joueur de l'équipe de France aurait été convoqué par la Fédération française de football et par son agent et aurait expliqué qu'il s'agissait de sa femme Wahiba. Selon lui, son épouse serait peu reconnaissable car elle se serait teinte en blonde et sortirait juste d'une "cure de remise en forme".

"Une vidéo tournée à leur insu qui porte un atteinte grave à leur vie privée"Dès vendredi, les Ribéry ont réagi par le biais d'un communiqué diffusé par RMC, dans lequel leur avocat Me Carlo Alberto Brusa explique que le couple a "décidé de déposer une plainte" contre Closer après la révélation de l'existence "d'une vidéo tournée à leur insu et qui porte une atteinte grave à leur vie privée, à leur dignité et à leur famille".

En fin de communiqué, l'avocat termine en indiquant que "les époux Ribéry entendent rappeler de la manière la plus ferme qu'ils n'ont jamais donné leur consentement à quiconque pour publier une quelconque image ou information qui relèverait de leur vie privée et familiale, et que seules sont autorisées les publications de photographies ou d'informations relevant de manifestations publiques ou sportives".

A revoir en vidéo - la perle de Ribéry "La routourne" 

Vidéo : Franck Ribéry : "J'espère que la routourne va vite tourner"

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.