Au cœur du débat pour de nombreux sujets, Brigitte Macron est également connue pour son professionnalisme à toute épreuve. Depuis qu'Emmanuel Macron a été élu, la Première Dame a su affirmer sa place de conseillère auprès du Chef d'Etat.
Brigitte et Emmanuel MacronAFP

Brigitte Macron : pour quelques instants, elle endosse le rôle d’Emmanuel Macron

Hier encore, Brigitte Macron a su prouver qu’elle est à la hauteur de son rôle. Devoir présidentiel oblige, Emmanuel Macron était retenu ce mardi, et a dû se rendre en Alsace pour se recueillir sur les 90 tombes du cimetière juif profanées par des antisémites.

C’est en son nom, que son époux a chargé Brigitte d’accueillir leurs convives à l’occasion d’une réunion du Conseil pour l’égalité entre les femmes et les hommes. Parmi ces personnalités, l’actrice féministe, Emma Watson. Selon Gala, les invités ont tout de même reçu des explications de la part de la Première Dame, à leur arrivée à l’Elysée : "Il m’a demandé de vous accueillir en son nom, il est en déplacement mais nous rejoindra dans quelques minutes". Et ce n’est pas la première fois que Brigitte lui sauve la mise…

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Emmanuel et Brigitte Macron : leurs rendez-vous secrets

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.