Tiphaine Auzière, la belle-fille d'Emmanuel Macron a partagé des photos de ses vacances. La jeune avocate est radieuse et bien accompagnée. 
AFP

Tiphaine Auzière : la fille de Brigitte Macron s’amuse dans la capitale

La fille de Brigitte Macron est apparue en belle compagnie, il y a quelques temps. Profitant de ses vacances, la jeune femme de 34 ans qui habite Boulogne-sur-Mer a retrouvé ses amies Isabelle, Daphné et Éléonore à Paris, avant de s’envoler vers la Croatie, à en croire ses publications Instagram. Sur les photos, les quatre blondes apparaissent tout sourire, dans les rues de la capitale. Surnommée la "Team Blondie", cette bande de copines s'est retrouvée pour une soirée avant le départ de Tiphaine Auzière. 

© Capture Instagram

© Capture Instagram

A lire aussi : Vacances des Macron : ce que lui reprochent les Français

Tiphaine Auzière et Brigitte Macron : un duo très complice

On ne présente plus Tiphaine Auzière, la fille cadette de Brigitte Macron et de son premier mari, André-Louis Auzière. Avocate de profession et maman de deux enfants, elle était dans le même lycée qu’Emmanuel Macron.

Sa sœur aînée, Laurence, était dans la même classe que le chef de l’Etat. C’est même elle qui aurait parlé de ce "fou qui sait tout sur tout" à Brigitte Macron, à l’époque où elle y enseignait le français et le théâtre, selon Gala.

Très proche de Brigitte Macron et moins discrète que sa sœur aînée, Tiphaine est apparue plusieurs fois aux côtés de son beau-père et de sa mère. Cet été, elle est passée à Brégançon : on a pu voir des clichés d’elle en maillot de bain, aux côtés de la première dame. Le duo mère-fille revenait de la plage, peu avant qu’Emmanuel Macron ne quitte le Var pour rentrer à Paris.

Vidéo : Vacances de Brigitte Macron : ses déplacements coûtent des milliers d’euros

Vidéo : Vacances de Brigitte Macron : ses déplacements coûtent des milliers d’euros

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.