Une femme de 30 ans a été hospitalisée d'urgence mercredi soir à Perpignan. Dans le coma, elle aurait été séquestrée dans le coffre d'une voiture pendant plusieurs heures. Son mari est le principal suspect.
Perpignan : une femme dans le coma, son mari suspecté de l'avoir séquestrée dans un coffreIllustrationIstock
Sommaire

Le drame s’est produit mercredi à Perpignan. Le 15 septembre vers 17 heures, les sapeurs-pompiers reçoivent l’appel d’un homme. Il déclare qu’il a retrouvé sa femme inconsciente dans sa voiture, comme le rapporte Actu 17. La femme, âgée de 30 ans, est amenée d’urgence au centre hospitalier. Elle est dans un état grave : dans le coma.

"Ils n’ont pas relevé de traces de coups et ont estimé que la victime avait pu faire une crise d’épilepsie", aurait déclaré une source proche de l’enquête au média spécialisé dans la police, la sécurité et le terrorisme.

C’est un proche qui aurait appelé les policiers quelques heures après l’hospitalisation. Dans la soirée, la brigade anti-criminalité se serait alors rendue à l’hôpital pour recueillir le témoignage du conjoint de la jeune femme. Selon les déclarations de l’homme, âgé de 37 ans, son épouse l’aurait attendue dans la voiture pendant que lui était parti travailler. Il l’aurait retrouvée inconsciente à son retour.

Des éléments troublants retrouvés dans le coffre

Les policiers, peu convaincus par cette version des faits, auraient examiné le véhicule en question. Au cours de leurs investigations, ils auraient découverts plusieurs "éléments troublants" : un coussin, une couette et une bouteille d’eau ont été trouvé dans le coffre, comme l’indique Actu 17.

Face à ces découvertes et "le récit incohérent" tenu par l’homme, les forces de l’ordre auraient procédé à son interpellation et l’auraient placé en garde à vue. Selon CNEWS, l’enquête a été confiée aux agents de la sûreté départementale.

S’il est aujourd’hui soupçonné d’avoir séquestrée son épouse dans le coffre de la voiture, le suspect n’était pas inconnu des services de police.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.