Une seconde fusillade a éclaté vendredi soir à l'Haÿ-les-Roses, dans le Val-de-Marne, faisant un blessé grave. Un enfant avait déjà été blessé en début de journée. 

Deux fusillades en quelques heures. Un jeune homme de 23 ans a été gravement blessé vendredi soir dans un fusillade qui a éclaté à l'Haÿ-les-Roses, dans le Val-de-Marne. Il s'agissait de la deuxième fusillade dans cette ville dans la même journée. 

Selon le parquet de Créteil, "un seul tireur, casqué, à pied" aurait tiré sur la victime, qui était également à pied. Le suspect aurait ensuite "pris la fuite en voiture". Il s'agirait d'un probable règlement de comptes. 

Un enfant blessé dans une première fusillade 

Les faits restent pourtant encore flous. Vers 19 heures, alors que le jeune homme marchait dans la rue de Bicêtre, une voiture l'aurait percuté avant de le bloquer contre le mur. Serait ensuite arrivé un scooter et le conducteur du deux-roues aurait alors tiré à deux reprises sur la victime, touchée au thorax.

Publicité
En début de journée vendredi, un enfant a également été blessé dans la même ville alors que des coups de feu ont été tirés sur la voiture dans laquelle il se trouvait avec son père. Pour le moment, "le lien entre les deux affaires n'est pas avéré", selon des sources policières contactées par l'AFP.

En vidéo sur le même thème : Une deuxième fusillade à l'Haÿ-les-Roses, dans le Val-de-Marne 

mots-clés : Fusillade, Blessé

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité