Dans une rare interview, les parents de Maëlys ont fait des révélations plutôt sombres sur Nordahl Lelandais. Ils dévoilent également des curieux liens avec leur propre famille…
AFP

Nordahl Lelandais : de nouveaux témoignages

Ce sont des documents inédits sur lesquels Contre-enquête (M6) a mis la main. Ce jeudi soir, la chaîne consacrera son émission à l’affaire Maëlys et son principal suspect, Nordahl Lelandais.

Plusieurs protagonistes fin connaisseurs de l’affaire et ses conséquences seront présents à l’écran, à l’instar de Bernard Valézy, le président de l’association Assistance et recherche de personnes disparues, de plusieurs journalistes suivant le dossier depuis le début, mais aussi des parents de Maëlys et de leur avocat, Maître Fabien Rajon…

Il est également question de l’audition d’un certain Ludovic auprès des gendarmes sur laquelle Contre-Enquête a réussi à mettre la main. Or, cette déposition de celui qui n'était autre que le témoin du marié s’avère particulièrement riche d’informations. Il expliqe notamment que le suspect lui a demandé de le prévenir quand le service religieux serait terminé pour qu'il puisse venir au vin d'honneur, ce qu'il a fait.

Comment Nordahl Lelandais a réussi à se faire inviter ? Ce sont les parents de Maëlys qui l'expliquent….

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.