La victime de 43 ans est dans un état critique. C'est en voulant récupérer l'argent prêté à ses voisins, qu'elle a reçu un coup de couteau à l'abdomen.

Une histoire impensable ! Ce samedi 29 juin en début de soirée, une querelle a dégénéré. C’est dans un immeuble de la rue Théo-Fischer dans le quartier Daguerre à Mulhouse, que les faits se sont produits, rapporte le quotidien les Dernières Nouvelles d’Alsace.

Poignardée à cause d'une dette de 50 euros

Une femme de 43 ans, qui avait prêté 50 euros à un couple résidant juste à l’étage supérieur de son domicile, a souhaité récupérer son argent. L’achat de stupéfiants serait à l’origine de cette dette. La discussion s’est alors rapidement envenimée et a poussé la femme du couple à s’emparer d’un couteau. S’est alors que la jeune femme de 28 ans a poignardé à deux reprises sa voisine : une fois à l’abdomen et la seconde fois à l’avant-bras.

En état de choc, la victime s’est réfugiée dans son appartement avant d’alerter elle-même les secours. Les pompiers l’ont prise en charge vers 19h et l’ont transportée aux urgences de l’hôpital de Mulhouse. Dans la nuit, son état s’est malheureusement dégradé. Le journal régional précise en effet que sa blessure a entraîné une hémorragie du foie. Elle a également été victime d’un arrêt cardiaque. Elle se trouve aujourd’hui entre la vie et la mort.

La voisine mise en examen

Avertis, les policiers ont interpellé et placé en garde à vue la jeune femme qui aurait porté les coups. Elle devait être déférée ce lundi 1er juillet au parquet de Mulhouse, avant d’être mise en examen pour tentative de meurtre.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.