Elyette Boudou, alias Mamie Rock, a quitté Los Angeles pour rejoindre le fief familial, à Marseillan. Elle serait en froid avec sa petite fille Laeticia Hallyday.
Elyette Boudou et Laeticia Hallyday, juillet 2017Capture Instagram

Après quelques semaines avec sa petite fille, Mamie Rock est rentrée de Los Angeles pour regagner sa bourgade de Marseillan, dans l’Hérault. Laeticia Hallyday, elle, est restée avec ses deux filles Jade et Joy en Californie. "Il se murmure à Marseillan qu’elle serait en froid avec Laeticia, qui ne souhaiterait plus la voir à Pacific Palissades", révèle France Dimanche, dans une interview parue ce lundi 2 avril.

Officiellement, Elyette Boudou aurait rejoint la France pour raisons médicales. Officieusement, c’est une autre affaire : Mamie Rock serait en froid avec Laeticia Hallyday, à cause de ses récentes sorties médiatiques et publications sur les réseaux sociaux.

A lire aussi : Qui est Elyette Boudou, la Mamie Rock de Laeticia Hallyday ?

Un cliché en particulier est remis en cause. Une photo postée sans légende sur le compte Instagram de la grand-mère paternelle de Laeticia, où Mamie Rock apparaît aux côtés de sa fille Françoise Thibaut et de Johnny Hallyday. Ils tirent la langue tous les trois, ensemble. Pour de nombreux d’internautes, il s’agit d’un message subliminal adressé à Laura Smet et David Hallyday. La photo et le compte Instagram ont depuis été supprimés.

"Mamie rock" avait critiqué le clan Hallyday dans la presse

Face à la tourmente médiatique autour de l’héritage du taulier, Mamie Rock est longtemps restée dans le silence… avant plusieurs sorties médiatiques. Elle avait déclaré, au micro de M6, tout ce qu’elle pensait des aînés de Johnny Hallyday : "Je ne pense pas du bien de Laura ni de David. Ils ont eu leur part déjà. Alors c'est pas normal".

La grand-mère de Laeticia avait assuré au journal Midi libre fin mars ne pas comprendre la démarche de Laura Smet et David Hallyday : "Ils ont eu beaucoup de choses quand même. Qu'ils ne disent pas qu'ils n'ont rien eu."

Enfin, le coup de grâce est réservé à Nathalie Baye, qui défend sa fille Laura Smet : "Elle peut dire ce qu'elle veut, il y a des choses qu'elle ne dit pas et qu'elle ferait mieux de dire."

D’après les informations de France Dimanche, Elyette Boudou serait, pour l'heure, toujours "terrée" à Marseillan. Elle ne sortirait que pour faire quelques courses au supermarché du coin. 

En vidéo - Les explications de ‘’Mamie Rock’’

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : L'actualité du jour... vue de Twitter !