Ce samedi, alors qu'il se baladait au bois de Boulogne, un promeneur à découvert un cadavre en morceaux. Une enquête a été ouverte.

Il se baladait samedi 16 décembre après-midi à la lisière du bois de Boulogne situé non loin de Paris, lorsqu'il a fait une macabre découverte. Un promeneur est, en effet, tombé nez-à-nez avec un cadavre démembré, a-t-on appris de France Info. Selon une source proche de l'enquête, les membres de la victime auraient été découverts alors qu'ils étaient placés juste à côté du corps. A priori et selon Le Parisien, il s'agirait d'une femme âgée de plus de cinquante ans. Retrouvé a llée de la Reine-Marguerite, ce corps en morceaux était situé dans les broussailles et n'était aucunement enveloppé.

A lire aussi : Sous-marin danois : la tête de la journaliste suédoise retrouvée

Impossible d'identifier le corps

Pour l'heure, impossible d'identifier le corps. Le seul élément connu du plus grand nombre tient au fait que le bois de Boulogne devient, la nuit tombée, un lieu de prostitution. Le jour, il s'agit surtout de l'un des plus grands espaces de détente de l'ouest parisien.

L'enquête confiée à la police judiciaire parisienne

Dans tous les cas, une enquête pour assassinat vient d'être ouverte par le parquet de Paris et confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne. Interrogé par Le Parisien, un magistrat a indiqué ne rien pouvoir affirmer : "L'enquête vient de débuter. Nous n’avons même pas de confirmation au sujet du sexe de la victime", a-t-il conclu.

En vidéo - Macabre découverte au Japon

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Incroyable : un zèbre à pois découvert au Kenya !