À quelques jours de la fête de l'amour, la Française des Jeux propose un tirage spécial Saint-Valentin. Pour ce Super Loto, les joueurs qui tentent leur chance pourront gagner jusqu'à 13 millions d'euros.
Loto : 13 millions d'euros à gagner pour la Saint-ValentinIllustrationIstock

Quoi de mieux qu'être millionnaire pour fêter le jour des amoureux ?  Ce vendredi 12 janvier 2021, la Française des Jeux offre une cagnotte de 13 millions d'euros à ses joueurs pour passer une Saint-Valentin digne de ce nom. En outre, cinquante gagnants seront tirés au sorts pour gagner la coquette somme... de 20 000 euros ! Si vous êtes de fidèles joueurs, ou simplement si vous souhaitez tenter votre chance, il vous suffit donc de remplir et valider vos grilles en cliquant ici. Vous avez jusqu'à vendredi pour jouer !

Pour rappel, il y a de multiples manières de valider vos précieuses grilles. Si vous ne souhaitez pas vous rendre dans un point de vente agréé, vous pouvez vous rendre sur le site en ligne de la fdj.fr ou télécharger l'application mobile sur votre smartphone. En vous créant un compte, la société vous offre de nombreuses possibilités. En plus de pouvoir gratter vos jeux préférés en ligne et de remplir vos grilles, vous avez la possibilité de mettre en place des abonnements et de limiter vos mises par semaine. 

144 millions d'euros à gagner à l'EuroMillions

Si vous ne souhaitez pas patienter, ou que vous êtes très joueur, vous pouvez également participer au tirage Euromillions du mardi 9 février 2021. Ce jour, 144 millions d'euros seront à remporter. Peut-être aurez-vous la chance du Français qui a raflé le jackpot inédit de 200 millions d'euros en décembre dernier ? Pour rappel, il s'agissait du plus gros jackpot jamais proposé de l'histoire de l'EuroMillions. 

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.