Un couple d'Américains a abandonné leur fille adoptive. Ils l'accusent d'être une tueuse en herbe, psychopathe et sociopathe.

Une histoire digne d'un film d'horreur. En 2010, un couple d'Américains a abandonné leur fille adoptive âgée de six ans, originaire d'Ukraine. Avant cela, ils ont modifié son âge légal qui est passé à 22 ans.

Une polémique se déclenche alors aux Etats-Unis, et les parents adoptifs se retrouvent inquiétés par les autorités judiciaires. Leur ligne de défense est étrange et terrifiante. Ils accusent leur fille d'être en réalité une tueuse psychopathe âgée de 22 ans.

Après l'adoption, les parents constatent en effet un certain nombre de détails troublants, révèle le  Daily Mail. Outre la présence de poils pubiens sur le corps de leur fille, ils découvrent que celle-ci cache des vêtements ensanglantés. Les parents en sont convaincus : leur fille a ses règles et essaye de le cacher. De plus, elle s'exprime avec un langage étonnamment mature pour son âge.

Selon des examens médicaux, leur fille était une naine psychopathe

Le couple décide alors de soumettre leur fille à des examens médicaux. Le médecin de famille est formel : sa structure osseuse est celle d'une personne âgée d'au moins 14 ans, et non de six. Interrogée à ce sujet par ses parents, la jeune fille aurait alors manifesté un comportement de plus en plus étrange.

Elle aurait tenté de pousser sa mère contre une clôture éléctrique, aurait versé de l'eau de javel dans son café et aurait menacé de tuer ses parents dans leur sommeil. Ils décident alors de la placer dans une unité psychiatrique. Internée, celle-ci aurait expliqué froidement au personnel médical qu'elle a tenté de tuer ses parents. Elle ne semble manifester aucun remord, ce qui amène les médecins à la diagnostiquer comme psychopathe et sociopathe.

Terrorisés, ses parents adoptifs quittent l'Ukraine, laissant leur fille derrière elle. Avant cela, ils modifient l'âge légal de leur fille, aidés en cela par leur médecin de famille qui certifie que la jeune ukrainienne est âgée d'au moins 22 ans et est atteinte de nanisme.

Le couple s'est depuis installé au Canada. Ils ont d'abord aidé leur fille dans ses démarches administratives, lui permettant de trouver un appartement. Elle est aujourd'hui introuvable, et ils n'ont plus aucun contact avec elle.

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.