Il agace Emmanuel Macron et s'en amuse. Stéphane Bern, missionné par l'Elysée pour sauvegarder le patrimoine français, entretient avec le couple présidentiel une relation très particulière…
AFP

Les Macron fâchés contre Stéphane Bern : pourquoi il énerve le président

C’est une situation qui, visiblement, agace considérablement le président de la République. La proximité entre sa femme et le journaliste chargé de la mission de sauvegarde du patrimoine immobilier Français aurait tendance à énerver Emmanuel Macron. Ce dont Stéphane Bern n’hésite pas à s’amuser, sur le plateau de C à vous, le 25 février dernier.

Publicité

"Ca l’énerve, il a l’impression qu’on bavarde pendant les cérémonies officielles, notamment autour du patrimoine", a expliqué le présentateur de Secrets d’histoire. "La presse anglaise nous a même mariés ! Ils m’ont confondu avec le président, pourtant il y en a qui est beau et moi j’ai perdu un peu la date limite de fraîcheur", a-t-il poursuivi.

Publicité

Il n’a pas non plus manqué de mentionner toutes les fois où il s’est un peu "rebellé" avec Brigitte Macron contre son époux, rapporte Femme Actuelle