Emmanuel et Brigitte Macron ont aussi leurs secrets. Le couple peut notamment compter sur un nid d'amour très discret. Et, non, il ne s'agit pas de la résidence de la Lanterne.
AFP

Emmanuel et Brigitte Macron : un endroit qui leur appartient

Pour vivre heureux, vivons cachés ? C’est désormais connu, Emmanuel et Brigitte Macron aiment s’esquiver loin du tumulte de l’Elysée pendant les week-ends. Ils rejoignent alors la résidence de la Lanterne, où apprenait-on récemment, ils regardent The Voice le samedi soir. Mais ce n’est pas le seul espace de respiration qu’apprécie particulièrement le couple présidentiel.

Dans Madame la présidente (Plon), Ava Djamshidi et Nathalie Schuck se font l’écho d’un petit coin de paradis secret, où Emmanuel et Brigitte Macron ont passé du bon temps cet été.  Si le couple a bien passé ses vacances au Fort de Brégançon, il s’avère que pour se reposer loin des curieux, les amoureux ont trouvé la parade. Un ensemble d’îles….

Emmanuel et Brigitte Macron : un endroit pour se retrouver

Les deux journalistes du Parisien relatent comment Brigitte Macron souhaitant passer des moments en tête à tête avec son mari, l’encourage à prendre le large. "Le soir venu, les Macron empruntent un bateau à destination des îles d'Or", racontent-elles. C’est là, où la nature est préservée et les badauds absents, qu’ils "se promènent et nagent dans les calanques bleu turquoise, au chant des cigales". Un endroit idéal pour reposer les esprits et qui fait dire à un ami du couple : "Là, ils ont été heureux".

Le livre ne dit pas en revanche si le couple avait choisi de se rendre de nouveau aux îles d’Or pendant ses vacances de fin d’années. C’est en effet toujours à Brégançon que les Macron se sont rendus pour les fêtes.

Vidéo : Emmanuel et Brigitte Macron : leurs rendez-vous secrets

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.