Un homme d'une vingtaine d'années a été abattu par un tir de police dans la nuit dernière au Havre (Seine-Maritime). Armé d'un couteau, il était en train de commettre une agression.
AFP

Un quartier sensible du Havre (Seine-Maritime) a été le théâtre d’un drame dans la nuit de lundi à mardi. Un homme d’une vingtaine d’années a été abattu par la police. Selon les premiers éléments recueillis, le jeune était armé d’un couteau et était en train d’en agresser un autre quand les policiers sont intervenus.

Un jeune homme "très excité""Cet homme était en train de donner des coups de couteau à une autre personne. Deux policiers ont fait usage de leur arme", a rapporté le Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Rouen. Selon les informations du journal Paris Normandie, les policiers appartenaient à un équipage de la brigade canine et auraient été appelés pour une agression à l’arme blanche dans le quartier du Mont-Gaillard. Toujours selon le quotidien, le jeune homme était "très excité" et aurait blessé un passant.

Le site 76Actu rapporte de son côté que le forcené se serait également montré menaçant à l’égard des policiers dépêchés sur les lieux de l’agression.Pour définir les circonstances exactes de ce drame, une enquête a été ouverte et confiée à la police des polices, l’IGPN.

A lire aussi - Etats-Unis : la vidéo du jeune noir abattu par la police rendue publique

Remportez un chèque cadeau de 500€ et offrez-vous un vélo électrique en participant au grand jeu concours.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !