A 84 ans, l'ex-actrice et militante Brigitte Bardot est plus amoureuse que jamais ! 
Brigitte Bardot - Eric Feferberg/AFPAFP

Brigitte Bardot : 84 bougies soufflées dans son restaurant préféré

Vendredi 28 septembre, Brigitte Bardot a soufflé ses bougies pour son 84e anniversaire. Dans son éternel sud de la France, l’ex-actrice était entourée d’amis proches pour célébrer ce jour particulier. Elle a choisi de fêter son anniversaire dans son restaurant fétiche, l’Esquinade sur la plage de Ramatuelle, rapporte Var-Matin. La terrasse devrait être réaménagée l’année prochaine, c’était donc l’occasion pour Brigitte Bardot de s’y rendre une dernière fois.

Brigitte Bardot : amoureuse comme au premier jour

La militante pour le droit des animaux était surtout accompagnée de l’homme de sa vie, Bernard d’Ormale avec qui elle est en couple depuis 1992. L’industriel avait rencontré Brigitte Bardot lors d’un diner organisé par l’avocat de l’icône française. Ensemble depuis 26 ans maintenant, les deux tourtereaux ont toujours l’air aussi amoureux. L’ex-actrice a en effet laissé paraitre une photo prise le soir de son anniversaire où on la voit avec son mari s’embrasser tendrement. À 84 ans, Brigitte Bardot l’aime toujours comme au premier jour !

Très émue, elle a également reçu de nombreux messages de la part de ses proches, comme celui envoyé par son amie l’actrice Mylène Demongeot. "Joyeux... heureux... anniversaire ma très belle STAR pour toujours ... Que les Dieux te protègent et que tu puisses continuer très longtemps à sauver ceux que nous aimons tant et qui ont tant besoin de toi et de nous ! Mille baisers", a-t-elle ainsi écrit.

Ne laissant jamais la cause des animaux de côté, Brigitte Bardot a tenu à remercier sur son compte Twitter personnel les personnes qui ont fait des dons à son association. "Merci merci pour ces multiples et émouvants témoignages d'amour, de tendresse et de soutien, de tous ces cadeaux, ces fleurs et cette générosité pour ma Fondation qui font de cette journée grâce à vous tous un moment du meilleur et d'oubli du pire", a-t-elle ainsi partagé.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.