AFP
Laeticia Hallyday a un emploi du temps très chargé à l'approche de l'audience sur la validité du testament de Johnny. La veuve a trouvé des solutions pour garder ses distances avec les querelles...

Laeticia Hallyday : l'audience reporté

Laeticia Hallyday a réussi à repousser l’audience qui doit permettre de déterminer la validité du testament californien de son époux. Celle-ci est reportée du 22 novembre au 30 novembre. La veuve a plaidé un incident de procédure relatif à la compétence d’un tribunal français.

La motivation de cette demande repose sur le fait que Johnny Hallyday était résident américain de longue date. La mère de Jade et Joy ne se présentera pas devant le Tribunal de Grande instance de Nanterre qui traite ce dossier, rapporte Gala. Selon le magazine people, c’est son avocat, Me Ardavan Amis-Aslani, qui sera présent pour assurer la défense de ses intérêts.

A lire aussiLaeticia Hallyday : Mamie Rock va s’installer à Marnes-la-Coquette

Laeticia Hallyday : un agenda rempli

De leur côté, les enfants aînés du rockeur, David Hallyday et Laura Smet, ne se présenteront pas non plus devant le juge. Si le calendrier judiciaire a été encore une fois bousculé, c'est un autre événement toute aussi important qui se rapproche pour Laeticia Hallyday...

La veuve de l’idole des jeunes a prévu de réunir le 1er novembre les proches du couple à Saint-Barth devant la tombe de son mari. Le jour des morts sera l’occasion pour elle de rendre hommage à la mémoire de Johnny Hallyday avec ceux qui ont toujours étaient présents, rapporte Gala.

Après ce moment de recueil, Laeticia Hallyday ira au Vietnam, pays d’où sont originaires ses deux filles, pour soutenir son association La Bonne Etoile.