Laeticia Hallyday sera prochainement de retour en France pour assure la promotion de l'album posthume de Johnny. Elle s'installera à la Savannah, avec Mamie Rock…
AFP

Laeticia Hallyday : qui avec elle à la Savannah ? 

D’ici la fin du mois de septembre, Laeticia Hallyday sera de retour en France, annonce Gala. Avec elle, Jade et Joy, ses filles qui pour l’occasion seront scolarisées à domicile, tout du moins le temps de leur voyage. Dans l’hexagone pour assurer la promotion autour de l’album posthume de Johnny Hallyday, "Mon pays c’est l’amour", Laeticia Hallyday devrait se réinstaller à la Savannah, à Marnes-la-Coquette. 

Rien d’anormal jusque-là, sauf que la veuve ne viendra pas seule… Outre ses filles, elle occupera la demeure avec la désormais célèbre Mamie Rock. Selon Gala, Elyette Boudou, la grand-mère de Laeticia devrait poser ses valises à la Savannah pour des retrouvailles avec sa petite-fille et ses arrière-petites-filles. La veuve de Johnny Hallyday n’a pas vu son aïeule depuis que cette dernière a été momentanément hospitalisée dans le sud de la France en début d’année 2018.

Laeticia Hallyday à la Savannah : un moment délicat

Laeticia Hallyday a quitté la villa de Marnes-la-Coquette, celle-là même où Johnny est mort, le 10 décembre dernier pour ne jamais y revenir depuis. C’est donc un moment délicat que va vivre la mère de Jade et Joy.

Pour lui faciliter la tâche, la maison a été entretenue par un proche du couple, Carl, qui a également officié en tant que garde du corps. Il sera d’ailleurs présent pendant le séjour de Laeticia Hallyday.

Il est pour l’instant question que cette dernière donne pas moins de quatre interviews pour assurer la promotion de l’album de son défunt mari. Quant à la bataille autour du testament contesté de Johnny Hallyday, le prochain rendez-vous au tribunal a été déplacé. Il aura lieu le 30 novembre et non le 22.

Ce gonfleur que tout le monde s’arrache est en solde ! Utilisez le code SOLDES30 !

Vidéo : Laeticia Hallyday : cette nouvelle décision qui peut tout changer

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.