Laeticia se bat pour garder intact l'héritage artistique de Johnny. Elle poursuivra en justice toute personne susceptible d'y porter atteinte.
AFP

Laeticia Hallyday contre Sylvie Vartan : la veuve du rockeur contre-attaque

Publicité

Réaffirmer son droit moral sur l'héritage artistique de Johnny. Tel est l’objectif de Laeticia. A l'approche des échéances judiciaires prévues les 22 et 29 mars prochain, la veuve du rockeur disparu entend honorer sa mémoire. C’est donc en attaquant, qu’elle se défendra. Elle a en effet pris la décision de poursuivre en justice toute personne qui porterait atteinte à l'héritage artistique du rocker, rapporte Gala. "Johnny Hallyday est une marque commerciale. Il n'est plus question d'être "cool" avec ceux qui veulent l'utiliser sans son autorisation", indique-t-on du côté de Laeticia. 

Publicité

Se retrouve ainsi dans son viseur, le producteur David Michel. Elle souhaite empêcher la programmation de sa comédie musicale intitulée L'idole des jeunes, à partir du 18 décembre 2019, au Casino de Paris. C’est ce qu’a dévoilé l'ex Manager du Taulier, Sébastien Farran, au Figaro : "Nous ferons le maximum pour que ce projet uniquement mercantile ne voie pas le jour". D’après les informations obtenues par Gala, le producteur a été mis en demeure puisque le titre L'idole des jeunes "fait partie du patrimoine Hallyday".