En Une du "VSD" paru ce jeudi, une révélation choc : Julie Gayet aurait "largué" sans détour François Hollande.
© AFPAFP

A en croire la Une du VSD paru ce jeudi, Julie Gayet aurait "largué" François Hollande. Et pour cause, la comédienne aurait été agacée par les nombreux points d'interrogations qui entouraient sa relation avec le chef d'Etat. De plus, tout le déballage récemment orchestré par sa terrible "rivale", Valérie Trierweiler, n'aurait pas aidé à sa supposée idylle avec François Hollande.

Révélations et humiliation ultimeComme expliqué dans le livre, le but premier de Merci pour ce momen t était de "libérer" Valérie Trierweiler de l'emprise du chef d'Etat tout en livrant sa vérité sur l'Elysée et l'homme qu'elle dépeint macho et méprisant. Mais au travers de celui-ci, elle n'a pas non plus cherché à épargner Julie Gayet. Oeil pour oeil, dent pour dent, la journaliste révèle comment François Hollande aurait tout fait pour la récupérer alors qu'il était officieusement en couple avec l'actrice. Blessée à son tour par ce contenu explosif, Julie Gayet compte aujourd'hui tourner la page, croit par ailleurs savoir l'hebdomadaire.

A lire aussi :Trierweiler explose des records de ventes avec son livre, Hollande "durement touché"

Le président de la République semble, quant à lui, entré dans un cercle aussi vicieux qu'infernal. Lâché par ses proches collaborateurs, il a également dû essuyer de plein fouet la rafale cinglante de son ex-compagne qui, visiblement, a tout fait pour lui nuire après leur rupture très médiatisée. Et de vérités en piques bien senties, l'ouvrage de Valérie Trierweiler ne semble pas avoir fini sa course à la vengeance tant il rencontre un franc succès.

Vidéo sur le même thème : Ce que dit Valérie Trierweiler dans son livre

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !