Un dispositif de sécurité exceptionnel ! Pour sa première sortie publique à la Foire du trône, depuis l'arrestation de son ancien champion Christian Quesada, l'animateur télé a souhaité éviter toutes questions sur le sujet.
Jean-Luc Reichmann "très affecté" par l’affaire Quesada : il ne veut plus en parlerAFP

Littéralement "sous le choc"

Ce scandale commence à l’impacter. Son message posté sur les réseaux sociaux le 28 mars dernier le prouve. L’incarcération pour détention d’images pornographiques de Christian Quesada, le champion des Douze coups de midi sur TF1, dont il était devenu très proche, a provoqué l’effet d’une bombe chez l’animateur. "Je suis ce matin sous le choc et je ne peux qu’exprimer mon sentiment d’horreur, de dégoût et de colère" écrivait Jean-Luc Reichmann, impliqué depuis de longues années dans le combat pour la protection de l'enfance.

"Cette rage qui s’empare de moi aujourd’hui m’incite, plus que jamais, à continuer mes combats, dont celui de protéger et d’accompagner au mieux nos enfants. Nous devons rester avant tout unis, et surtout être ensemble sur les réseaux, qui peuvent devenir des fléaux dévastateurs"

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.