Le journaliste Jean-Jacques Bourdin n'a pas sa langue dans sa poche quand quelque chose lui déplaît. Pourquoi donc était-il en colère ce lundi matin ?
AFP

Jean-Jacques Bourdin de très mauvaise humeur

Lundi matin, Jean-Jacques Bourdin était très en colère. La raison ? Aucune. L’animateur de RMC et RMC découverte s’est tout simplement levé du pied gauche et il l’a fait savoir, explique Pure Médias. Il semblerait que ce ne soit pas la première fois que le journaliste partage son humeur avec les auditeurs, mais cette fois sa mauvaise humeur est d’origine inconnue.

C’est Jean-Jacques Bourdin lui-même qui a fait part de son sentiment lorsqu’il a salué son équipe de chroniqueurs. "Comment allez-vous ? […] Moi, je suis en colère", a affirmé le présentateur, sous les rires de ses compagnons de plateau.

Mais rien de grave : "je ne sait pas pourquoi… Il y a des matins comme ça où rien ne tourne, rien ne va" a-t-il poursuivi. Au final la "colère" de l’animateur aura mis une bonne ambiance puisque la séquence est surtout amusante pour les participants de l’émission.

Jean-Jacques Bourdin : Emmanuel Macron peut-il lui rendre le sourire ?

Ce n’est pas Emmanuel Macron qui a rendu son sourire à Jean-Jacques Bourdin. Lorsqu’Anaïs Castagna lui a suggéré d’attendre la prise de parole du président pour se mettre en colère, le journaliste a rétorqué que "ce n'est pas ce que va annoncer Emmanuel Macron - ou pas d'ailleurs - qui va [lui] donner bonne humeur ou pas de bonne humeur ! (sic) "

Finalement il n’aura pas besoin d’attendre longtemps puisqu’à la fin de l’émission, l’animateur a dit se sentir mieux. Selon lui, "quand on vous demande ‘ça va’, on n’est pas obligé de dire ’oui, ça va !’ On peut dire ‘Non, ça ne va pas aussi !’.

VidéoEdouard Philippe pique une sévère colère 

Jouez au jeu concours de La Banque Postale et tentez de remporter un chèque cadeau d'une valeur de 500€.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.