Un homme s'est récemment fait voler son téléphone portable alors qu'il tentait de mettre fin à ses jours à Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne. Plus de détails.
AFP

© AFP

Alors qu’il tentait de se suicider dans sa voiture, un homme a été victime d’un vol dans la nuit de lundi à mardi à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne). Installé dans sa voiture, le moteur en marche et le tuyau d’échappement bouché pour essayer de s’asphyxier, un quinquagénaire s’est fait dérober son téléphone portable et quelques autres effets personnels. Loin de vouloir porter secours au suicidaire, un voleur a en effet ouvert l’une des portières du véhicule et profité de l’occasion pour s’emparer des objets qui l’intéressait. Il est ensuite parti, laissant le désespéré à son triste sort.

Le quinquagénaire sauvé, le voleur arrêtéHeureusement pour le malheureux qui souhaitait en finir, des passants témoins de la scène ont alerté les secours. Rapidement pris en charge, l’homme de 58 ans a ainsi pu être sauvé. Le voleur a, quant à lui, été rattrapé peu de temps après par la police. Il a été placé en garde à vue. 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.