Laeticia et Laura Smet seraient-elles en train d'enterrer la hache de guerre ? Une négociation entre leurs avocats serait en cours...
AFP

Héritage de Johnny : vers la fin de la guerre entre Laeticia et Laura ?

La fin de la bataille pour l'héritage de Johnny aura-t-elle bientôt lieu ? En effet, d'après Voici, Laura Smet et Laeticia Hallyday seraient en pleine négociation financière via leurs avocats qui tentent de trouver un compromis. D’après le magazine, Laura Smet a tout à gagner en se rapprochant de sa belle-mère… 

Gage d'ailleurs que leur relation semble plus apaisé. La fille aîné du rockeur  a pu se rendre le 26 septembre dernier dans la demeure de Marnes-la-Coquette. Pour cela, toujours d'après Voici, Laura Smet a préalablement demandé la permission à sa belle-mère qui y aurait consenti "immédiatement" selon une source anonyme. 

Des signes encourageants dans le conflit qui oppose les deux premiers enfants de Johnny à leur belle-mère et ce alors qu'ils ont tous rendez-vous au Tribunal d’Instance de Nanterre le 30 novembre prochain.

"Tout ce que Laeticia veut en arrivant à Paris, c’est la paix, et faire la promo du nouvel album de Johnny, en mettant de côté les rancœurs", indique un proche de la veuve, qui rentre à Paris le 7 octobre prochain, à Voici. 

A lire aussi :Quand Laeticia, Jade et Joy Hallyday deviennent des marques

Héritage de Johnny : pourquoi Laura Smet doit renouer les liens avec Laeticia ?

Laura Smet serait aussi plus encline à calmer le jeu. "Laura est aujourd’hui apaisée, cette année a été une épreuve terrible, mais elle espère signer ce compromis pour tourner la page et avancer", affirme un proche de la fille de Johnny et de Nathalie Baye à Voici. L'informateur ajoute : "Et puis financièrement, à la différence de son frère David, elle dispose de moins de ressources pour payer ses avocats."

Avec David Hallyday, les discussions seraient d'ailleurs plus diffciles assure une source, toujorus dans le magazine :"Il n'est pas dans la même urgence financière que sa demi-soeur, ses avocats sont donc encore loin d'avoir trouvé un point d'entente avec maître Amir Aslani, qui représente les intérêts de Laeticia".

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.