Un enfant de huit ans est resté enfermé plusieurs heures, dimanche soir, dans la voiture de ses grands-parents pendant que ces derniers étaient partis faire le marché. 

Dimanche soir, aux alentours de 21 heures, un petit garçon âgé de huit ans a été retrouvé enfermé dans la voiture de ses grands-parents par des agents de la police municipale de l’Hérault, rapporte le Midi-Libre. Partis faire le marché nocturne de Portigagnes-plages, les retraités avaient décidé de laisser leur petit-fils dans le véhicule.

Les agents ont tout de suite averti les gendarmes et ont également essayé d’extraire l’enfant du véhicule par une fenêtre qui était restée ouverte. Sans succès.

Les grands-parents ont été sérieusement réprimandés

Publicité
Il a fallu au total près de deux heures pour retrouver les retraités. Les forces de l’ordre ont relevé l’identité des grands-parents du garçon, qui ont d’ailleurs été sérieusement réprimandés. Les policiers municipaux ont pu donner à boire au petit garçon et l’ont rassuré en lui expliquant qu’il n’était pas en danger. Les parents de ce dernier ont également été prévenus.

En vidéo sur le même thème : Cet enfant de 10 ans a inventé un appareil pour sauver les enfants oubliés dans les voitures au soleil

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité