En novembre dernier, l’opérateur de téléphonie Free a été victime d’une cyberattaque de grande ampleur et 19 millions de comptes dont 5 millions d’IBAN avaient été mis en vente sur le darkweb. Et...
Dimanche soir, aux alentours de 21 heures, un petit garçon âgé de huit ans a été retrouvé enfermé dans la voiture de ses grands-parents par des agents de la police municipale de l’Hérault, rapporte le Midi-Libre. Partis faire le marché nocturne de Portigagnes-plages, les retraités avaient décidé de laisser leur petit-fils dans le véhicule.
Les agents ont tout de suite averti les gendarmes et ont également essayé d’extraire l’enfant du véhicule par une fenêtre qui était restée ouverte. Sans succès.
A lire aussi: Loire : des parents oublient leur fille sur une aire d’autoroute !
Les grands-parents ont été sérieusement réprimandés
Il a fallu au total près de deux heures pour retrouver les retraités. Les forces de l’ordre ont relevé l’identité des grands-parents du garçon, qui ont d’ailleurs été sérieusement réprimandés. Les policiers municipaux ont pu donner à boire au petit garçon et l’ont rassuré en lui expliquant qu’il n’était pas en danger. Les parents de ce dernier ont également été prévenus.