Un enfant de huit ans est resté enfermé plusieurs heures, dimanche soir, dans la voiture de ses grands-parents pendant que ces derniers étaient partis faire le marché. 
©Getty (illustration)Istock

Dimanche soir, aux alentours de 21 heures, un petit garçon âgé de huit ans a été retrouvé enfermé dans la voiture de ses grands-parents par des agents de la police municipale de l’Hérault, rapporte le Midi-Libre. Partis faire le marché nocturne de Portigagnes-plages, les retraités avaient décidé de laisser leur petit-fils dans le véhicule.

Les agents ont tout de suite averti les gendarmes et ont également essayé d’extraire l’enfant du véhicule par une fenêtre qui était restée ouverte. Sans succès.

A lire aussiLoire : des parents oublient leur fille sur une aire d’autoroute !

Les grands-parents ont été sérieusement réprimandés

Il a fallu au total près de deux heures pour retrouver les retraités. Les forces de l’ordre ont relevé l’identité des grands-parents du garçon, qui ont d’ailleurs été sérieusement réprimandés. Les policiers municipaux ont pu donner à boire au petit garçon et l’ont rassuré en lui expliquant qu’il n’était pas en danger. Les parents de ce dernier ont également été prévenus.

Téléchargez votre guide mutuelle (gratuit) !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.