
Depuis 2017, près de 72 000 piqûres de tiques ont été recensées en France selon l’Institut de recherches. Les victimes sont souvent ciblées lors de balade en forêt ou au moment d’une activité de loisir....
Mercredi, une gendarmerie du département de la Loire a reçu un appel un peu particulier. Au téléphone, une jeune fille en pleine détresse. Cette dernière, âgée de 18 ans, a été oubliée par ses parents sur l’aire de repos des Ardilliers sur l’A89, près de Pommiers, rapporte France Bleu. En vacances, la jeune adulte et ses parents faisaient un trajet en voiture entre Toulon et Rennes. Après une pause, les parents ont repris la route ... sans leur enfant.
A lire aussi : Toulouse : un ado oublié par ses parents sur l'autoroute
Les parents étaient injoignables
La jeune fille a tenté de joindre à plusieurs reprises ses parents sur leur téléphone portable. Malheureusement, ces derniers étaient injoignables. En plein désarroi, elle s’est finalement résolue à contacter les gendarmes, indique France Bleu. Ces derniers ont tenté de la rassurer en restant au téléphone avec elle, en attendant que ses parents reviennent sur leurs pas et la récupèrent.
Vidéo sur le même thème : Un enfant oublié au zoo de Lille
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.